¤ Les Royaumes d'Albion ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Royaumes d'Albion ¤

*¤* Le Monde est une Histoire. Et elle se joue ici... *¤*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scatha guerrière de Ynis-Sci dite Pen-y-Cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scatha
Maîtresse de l'Ecole Ynis Sci / Humain
Scatha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2007

Scatha guerrière de Ynis-Sci dite Pen-y-Cat Empty
MessageSujet: Scatha guerrière de Ynis-Sci dite Pen-y-Cat   Scatha guerrière de Ynis-Sci dite Pen-y-Cat Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:14

Nom : /
Prénom : Scatha
Surnom : Pen-y-cat
Âge : 36 ans
Métier : Maitre de Ynis-sci
Royaume : Ynis sci
Elément : aucun
Race :humaine

Physique : De grands yeux bleus-verts souvrirent dans les ténèbres, les fentes félines ornant ce regard brillant de fierté cherchèrent en vain une source de lumière, il était encore tôt. Scatha se faufila dans les ténèbres de sa chambre, couvrant son corp élancé et muslé de cuirs, de lassage noir, brun et d'une tunique de soie pourpre. Elle s'approcha finalement de la porte, sortant de sa chambre elle arriva dans un couloir sombre encore. Au dehord, les branches des arbres se laissaient bercer par la légère brise matinale d'Ynis-sci ...
Une salle... des cuves de marbres alignés y étaient disposé, la guerrière approcha de l'une d'elle, ses cheveux couleurs d'or se reflétèrent dans l'eau claire, elle passa une main à la peau légérement bronzé dans celle ci, elle prit de l'eau dans ses mains et la laissa couler le long de son visage, qui malgrès toutes ces batailles et toutes ces cicatrices avait gardé une beauté fraiche. Scatha, belle et au physique innoncent d'une jeune femme, Scatha dite Pen-y-cat, dangereuse guerrière des plus froides et des plus terrible.

Psychologie : Comment décririez vous une guerrière ? certains idéaux la diront Juste et équitable, intelligente et réfléchit, certains la diront, barbare et sanguinaire. Certains, la diront vayante, d'autre fourbe.
Sa fougue et sa rapidité d'esprit l'ont bien maintes fois sortit des mauvais pas, bien qu'assagit par les épreuves, elle n'en reste pas moins enflammable à la moindre remarque et n'hésitera pas à trancher la gorge à qui menacera ses élèves. Elle vous parraitra certainement bourru et très masculine, peut-être même vous effrayera t-elle part son calme glacial et son regard aussi aiguiser qu'une pointe de flèche mais sachez que quelqu'un de tendre et de maternelle se cache sous cette carapace faite de marbre et de granit....

Arme : une longue épée batarde, étrange par sa légéreté et sa lame des plus tranchante, sans fioritures cette arme est faite pour être utilisé et non pas observé .
Signe particulier ou objet fétiche : un tatouage sur le bras gauche ornant son épaule d'un tigre et ces mutiples cicatrices.

Histoire : Je suis née d'une famille de 3 enfant, moi la puîné, mon frère Elgerath, l'ainé et la cadette, ma jeune soeur Mathile étions fils et filles de paysans, avec ça notre héritage fut une vie de dur labeur et de ventres creux, mais aussi de fou rire dans les blés et de course dans les champs ... Jusqu'à ce jour, ma mère avait alors décédé depuis 4 ans, j'avais 16 ans, déja femme je m'occuper de ma soeur qui était à ce moment là agé de 11 ans , mon frère était à présent un jeune homme, à 17ans il travaillait déja les champs pour subvenir à nos besoins .
C'est alors qu'ils vinrent, septs cavaliers à l'horizon, dans le ciel rouge de l'aube, aucuns blazons sur leurs poitrines, simplement le fer rouillé des armures trop utilisés. Les épées qui pendaient à leurs cotés, étaient éméchées et pour certaines fendu.... étrange de voir des cavaliers en si piteux états, je ne compris que trop tard qui ils étaient ....
Mon frère était dans la grange, Mathile et moi dans les prés fesions tranquilement des courronnes de fleurs. Me redressant sur mes jambes musclé bien que frèle et maigre, les regardant passés, je me souviend d'avoir croisé le regard de l'un d'eux... noir... entre les ténébre et l'abysse, je sentis un frisson parcourir mon corp...
Je ne me rapelle que vaguement les scènes qui suivirent, le reflet d'une lame, l'odeur du feu, des cris, du sang, le bruit de quelque chose de lourd qui tombe au sol, du sang sur mes mains et sur ma robe, un cadavre à mes pieds. Je venais de tuer mon premier être humain, d'autre viendraient ...
Je ne suis retourné qu'une seule fois, sur le lieux du massacre de ma famille. Dix ans plus tard. Je me trouvai agenouiller au pieds des tombes de ma mère, de mon père, de mon frère, et la tombe vide de ma soeur. Jamais on ne retrouva son corps, brulé vive de m'avoir suivit dans les décombres de la grange et de s'être égaré ? Ou morte trainé dans la bou et violé par les cavaliers en terminant dans un fossé ? Je le saurai certainement jamais. Quoiqu'il en soit, un bouquet de lilas ornait à présent sa tombe, comme celle des autres d'ailleurs...

Comment ai-je pu réussir à survivre plus de 5 mois dans un milieux hostile ? Je ne pourrais le dire, mais je sais ce qui m'a sortir de cette misère.... Je m'en souviendrai toujours. . .

J'ouvris mes yeux, et me levant brusquement, regardai partout autours de moi, il me semblait être dans une sorte de ... hute ? oui peut-être une hute ! je baissai les yeux sur moi lorsque j'aperçus des bandages...des bandages autours de mon flanc, de mes bras et de mes jambes. Une brusque douleur me fit retomber lourdement sur ma couche. Quelque chose de froid ! Des mains se posèrent sur mon frèle corps, amaigris par les jeûnes et les nuits de courses à travers les bois. Une voix et finalement une mains sur mes yeux, un flash et une impression de douceur: "Oublis le mal qui te ronges et que ton esprit respire de nouveau la gaitée de ton age, tant qu'il le peut encore..."

Les années passèrent, je m'en rapelle à présent, Elhan, un rôdeur... homme au grand coeur, il est devenu mon père... mon frère... mon maitre. Il me donna le pouvoir de survivre là où les humains ne le pouvaientt, la forêt et les terres hostiles, les montagnes et les landes désertiques étaient devenu l'équivalent de mon jardin.. certes un grand jardins....

J'étais devenue sauvage, j'étais devenue guerrière. En quatre ans, mon corps c'était transformé. Grande, élancé, musclé avec un port de tête fière, avec des formes justes, ni trop invisible ni trop voyante...
Malgrès les nombreuses balafres qui recouvraient mon corps mes formes auraient pu attirés les hommes.... Elhan tomba malade. J'acceptai sa mort, comme il m'avait apprit à accepter la mort de ma famille et des êtres en générale. Je l'ai veillé jusqu'à sa dernière seconde. J'enterai là mon cinquième corps... Je partit une fois de plus....

Pendant 10 ans je vécus comme mercenaire, tuant et pillant, sauvant des innoncents, et les massacrant le lendemain. Puis une mission... une famille qui n'avait pas payer ses dettes, nous devions les détruires pour cela. Et là je vis... une famille, une jeune fille, cela aurait put-être moi quelques années auparavant, de grands yeux emplient de larmes, une robe taché de sang, mordu par les flammes, déchirés, devoilant son corps...
Je m'interposai alors contre le chef de ma mission, mais il était déja trop tard. Je pris a cette seconde une décision qui allait tout faire basculer. Je pris l'enfant dans mes bras, la seule survivante, et étalonant mon destier partit au loin. J'amena la petite à une noble dame de ma connaissance. Et m'exila ensuite sur une île... L'île d'Ynis-sci ... aujourd'hui école de guerriers que je dirige dans la neutralité, l'équilibre et la justice....

Le temps passe, aujourd'hui le mal envahit notre terre, bien loin sont les temps de paix et de tranquilité, peu à peu notre terre est rongé par la terreur, putréfié par l'horreur.... Réussirons nous à nous sortir une fois de plus des ténébres ? je ne le sais pas ... Et je ne serai certainement plus là pour savoir si nous y sommes parvenue ou si notre monde à sombré...définitivement .

Scatha reposa doucement sa plume, ses doigts étaient gantés de cuir et une cotte de mailel recouvrait son corps, elle referma son journal et le rangea dans sa bibliothèque, saisissant son épée elle l'accrocha a son coté et partit en fermant sa porte à clef. Elle soupira, un jour peut- être quelqu'un trouverait ce recceuil, l'histoire d'une guerrière neutre dans un monde diviser par les rancunes du passé....
Au loin une cavalière se retourna une dernière fois sur son passé.... et disparut dans la pénombre d'une nuit de demie-lune ....
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Scatha guerrière de Ynis-Sci dite Pen-y-Cat Empty
MessageSujet: Re: Scatha guerrière de Ynis-Sci dite Pen-y-Cat   Scatha guerrière de Ynis-Sci dite Pen-y-Cat Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

Bienvenue Scatha, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
 
Scatha guerrière de Ynis-Sci dite Pen-y-Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut par l' forum Ynis na Prydain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Royaumes d'Albion ¤ :: Administratif :: ¤ Parchemins ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser