¤ Les Royaumes d'Albion ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Royaumes d'Albion ¤

*¤* Le Monde est une Histoire. Et elle se joue ici... *¤*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Irvin Mc Leown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Irvin Mc Leown Empty
MessageSujet: Irvin Mc Leown   Irvin Mc Leown Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:19

Nom :Mc Leown
Prénom :Irvin
Surnom :Draighneán
Âge :23 ans
Métier :Garde d'élite de Lord Custure
Royaume :Eire
Elément :
Race :Humain

Physique : Certains trouvent qu'il a des traits Normands. Il est vrai qu'il se dégage de par son physique, de ses compagnons d'arbre. Il a le visage dur. Ses traits affirmé, taillé dans le roc, témoignent de la dureté de la vie de soldat. Ses cheveux bouclés, aussi noirs que le jais, s'assortissent à merveille avec l'obscurité de son regard qui pénètre les âmes et contrastent avec la pâleur naturelle de son visage . Une pâle cicatrice entrave la peau blême de sa joue puissante.
Son corps tout entier est entraîné à tuer, et à résister à la douleur. Des muscles lourds et puissants roulent sous la peau légèrement tannée de son torse et de ses bras musculeux.
Ses mains, qui tant de foi ont tenues le cuir de son épée, annonciatrice d'une mort prochaine, sont pourtant d'une grâce majestueuses et agiles de surcroît.

Psychologie :
Tous en lui est fait pour la guerre. Depuis sa plus tendre enfance, on lui a appris à raisonner en soldat, en tacticien hors pair. La tradition Irlandaise coule en lui. Il est à l’écoute de la nature et du monde qu’il l’entoure, à l’image de ses ancêtres les druides. Lui et ses compagnons de bataille ont gardés les anciennes croyances Celtes aux dieux polythéistes.
Irvin n’est pas non plus un maître dans l’art du respect et de la compassion, il lui arrive d’être acide, d’une méchanceté glauque parfois, et il n’est pas toujours un adepte des bonnes manières.
Mais ses supérieurs s’accordent sur le fait qu’il reste tout de même- malgré quelques dérapages aux sortir de tavernes mal famées- un bon et honnête garçon.

Arme : Epée légère en Argent frappée du sceau deLord Custure, un arc en Ebène associé à des flèches dont l'extrémité ont été plongée dans l'eau bénite et pour finir un dague en acier.

Signe particulier ou objet fétiche :Un pendentif représentant le signe distinctif des îles d'Avalon pend autour de son cou, un bague à l'origine mystérieuse que lui aurait remis sa mère, morte en couche, avant qu'elle ne rende son dernier soupir, est enfilé autour de son annulaire.

Histoire :
Il était tard dans la nuit. Au Château de Blackthorn Tree, le refuge du puissant Lord Custure qui possédait d’immenses terre en Eire, le cri d’une femme déchira les ténèbres environnantes. Dans une des chambrée du château, une femme a peine sortie de l’adolescence mettait au monde son premier et unique enfant. Tous dans cette pièce, autant le barde venu pour accompagner la jeune femme dans cette difficile épreuve, que les bonnes et le père de l’enfant, savaient que la mère allait y laisser la vie.
Un nouvel hurlement de fureur désespérée ébranla les témoins de cette affreuse naissance. Cormac Mc Leown, capitaine de la garde de Sir Custure scruta les environs par une fenêtre dont le verre était glacial. Son souffle court et régulier venait créer des halos de buées contre la vitre…

La pâle lueur de la lune éclairait la place centrale de la ville fortifié, en contre-bas. Qu’allait devenir son fils, encore un de ces maudits orphelins qui serait considéré comme un simple bâtard?
Quelle vie pour un gamin! La mère n’était que la fille d’un simple roturier. Et pour le père de la fille était plutôt riche, un riche forgeron qui était appréciait dans toute la ville.
Il ne pouvait se permettre de réserver un tel sort au petit fils de cet homme. Et puis c’était un garçon… il ferait la guerre et la politique comme tous ceux de son rang. Oui, le nouveau ne serait pas parmi les mécréants et les laissés-pour-comptes.

L’enfant naquit quelques heures plus tard, au moment où la mère puisait jusqu’aux derniers retranchements de ses dernières forces. Elle eu le temps de la nommer Irvin, de lui offrir un mystérieuse bague en cadeau d’adieu avant de partir pour les terres d’Avalon et de rejoindre ses ancêtres.

La garçon grandit vite. Il fut instruit par un barde du château et appris tous ce qu’un homme cultivé devait apprendre. Son père était peu présent, du moins jusqu’à ses sept ans.
C’est à cet âge que son père le fit sortir des voies de l’apprentissage et du spiritisme( dans lesquelles il excellait ), pour apprendre et comprendre l’art de la guerre.
Ses débuts furent dur, on le traita a de nombreuses reprises de mal né et de toutes sortes d’appellation qui étaient humiliantes pour un jeune garçon. Mais bien vite, il fit naître le respect autour de lui et on le considéra comme un bon élément. Aux alentour de ses 17 ans, il intégra la garde d’élite de Lord Custure.
Les années qui suivirent furent fortes en évènements militaires. Irvin fut blessé de nombreuses fois lors de mémorables batailles dans lesquelles le jeune homme combattit héroïquement .
Mais bientôt, le trône d’Eire va être menacé. Irvin va sans doute être très sollicité dans cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Irvin Mc Leown Empty
MessageSujet: Re: Irvin Mc Leown   Irvin Mc Leown Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:43

Tu peux commencer à jouer, Irvin ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
 
Irvin Mc Leown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Royaumes d'Albion ¤ :: Administratif :: ¤ Parchemins ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser