¤ Les Royaumes d'Albion ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Royaumes d'Albion ¤

*¤* Le Monde est une Histoire. Et elle se joue ici... *¤*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Registre des posts effacés

Aller en bas 
AuteurMessage
Imbolc
Admin
Imbolc


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Administration
Date d'inscription : 14/05/2007

Registre des posts effacés Empty
MessageSujet: Registre des posts effacés   Registre des posts effacés Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

Session pour que les propriétaires des posts puissent s'en resservir lorsqu'ils ont été pour une raison ou une autre effacés !
ATTENTION=> Personne à part l'auteur d'un topic peut s'en resservir !

Post d'Àlëthièl


La tête du loup heurta le sol avec bruit. Les autres loups reculèrent, apeurés. Qui était ce bipède qui avait décapité avec tant de facilité leur chef de troupe. Un loup aussi? Ils n'étaient pas si loin de la vérité. Celui qui venait d'ôter la vie au meneur de la meute n'était autre qu'un membre de la Horde des Loups. Il essuya sa faux en alliage d'argent et d'autres métaux sur la fourrure du cadavre de l'animal avec nonchalance. A vrai dire, non, avec jubilation. Ça faisait quelques heures qu'il n'avait pas tué et il était en manque. Tuer un animal avait eu le mérite de le calmer un peu. Mais pas beaucoup.

Àlëthièl releva soudainement la tête et huma l'air comme un loup. Un sourire se dessina sur ses lèvres exsangues. Il y avait présence humaine. Les loups hurlèrent leur tristesse d'avoir perdu un chef et leur loyauté envers le nouveau chef. Le nymphe ricana. Il n'avait pas besoin d'une meute de loups sous ses ordres en permanence. Mais il avait l'intention de s'amuser un peu. D'autant qu'il avait reconnu l'odeur de deux femmes, deux nymphes, comme lui. L'une d'entre elle étant Alatáriël. Il ne la portait pas dans son coeur celle-là, mais c'était réciproque. Depuis les 3 années qu'ils se connaissaient ils n'avaient eu que de courtes discussions, polies, mais froides.

D'un geste de la main, il enjoignit au plus grand des loups restants de s'approcher de lui. L'animal obéit, déjà sous la domination du nouveau chef de meute. D'un geste calme, Àlëthièl caressa le poil de l'animal. Puis d'un mouvement habile de tout le corps, il se jucha sur l'animal, la faux en travers du dos. Le loup comprit immédiatement les désirs de son nouveau maître et se dirigea vers les deux nymphes, suivi du reste de la troupe.

En quelques bonds, le puissant animal avait rejoint la route, et il y progressait avec facilité, ses muscles lui permettant de se mouvoir avec une grâce semblable à celle d'Àlëthièl lui-même. Arrivés à quelques mètres des deux femmes, le jeune nymphe ordonna à la créature de s'arrêter. Il sauta avec légèreté du puissant dos et s'approcha des deux silhouettes. Il reconnut rapidement Alatáriël à sa stature plus imposante que celle de l'inconnue, une jeune femme plus frêle. Très mignonne. Quel goût pouvait avoir son sang? A quoi ressemblerait-elle décapitée? Préoccupé par des questions du même acabit, le membre de la Horde des Loups s'approcha, une légère illusion de sourire sur ses lèvres exsangues...

« Mes salutations Alatáriël. Bonjour mademoiselle... »

Un ton froid, sarcastique comme à son habitude, ben que poli. Mais toujours teinté de cette nuance de menace qui ne quittait jamais les paroles du Faucheur. Sa grande faux toujours en travers du dos, il vint vers les deux femmes, une main dans la poche, l'autre pendant le long de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des posts effacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Royaumes d'Albion ¤ :: Hors Jeu :: ¤ Administratif ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser