¤ Les Royaumes d'Albion ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Royaumes d'Albion ¤

*¤* Le Monde est une Histoire. Et elle se joue ici... *¤*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Albion => le trailer !!

Aller en bas 
+3
Beltane
Charis
Samhain
7 participants
AuteurMessage
Samhain
Admin
Samhain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:07

Héhé voici un trailer d'albion fait par moi même Razz en environt 6h XD * en comptant les multiples modification apportés ! *

Donc un grand merci à moi !! parce que je le vaux bien ! * <= Mdr je deconne hein XDD * et un merci à mon père : parce qu'il m'a filé les programmes et m'a conseillé sur les scènes !

Et puis voila XDD

Ah oui il vous faut le lien quand même !!

https://www.dailymotion.com/video/x26cls_trailer-albion-4

Quand pensez vous ? Albion à quand le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:58

Waouh !! C'est vachement bien fait ! en plus avec Moondance en musique ^^ I love you

Bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:24

Ah, Samhain et moi ne sommes pas les seules appréciatrices de Nightwish sur ce forum ?

Sinon ma Shadow ce trailer est vraiment sublime, il vaut bien ton temps de travail ! Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:10

Que quoi?! Noooooon mais!!! Nightwish est un groupe fantastique!!!!!!!!!! Dommage que Tarja turunen se soit retirée de la scène.
Parait-il que le nouvelle est aussi moche qu'elle chante mal !

Et au fait, félicitation pour ton trailer Shad' C'est vraiment réussi, rien de tel pour recruter du monde!! ^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:09

Elle s'est pas retirée, elle s'est faite virer... tss...

La nouvelle chante abominablement maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal c'est une cacophonie en la mineur raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:20

tout à fait d'accord ! J'aime pas du tout sa voix (quant à son physique je ne l'ai jamais vue, alors je ne peux pas émettre de jugement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Siawn Hy
Chef de la Horde des Loups / Humain
Siawn Hy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Je vais te chercher une photo d'elle... (oui, moi aussi je suis fan de NW, et moi aussi je hais la nouvelle chanteuse... Tarja I love you )

http://strefa.rockmetal.art.pl/ankieta/vibeke-stene.jpg

Voilà... les yeux stupides et écarquillés, tellement pâles qu'on se demande s'il y a quelque chose derrière, le visage mou, le nez trop large, la bouche pincée et molle aussi, une allure générale que je déteste...

(et je déteste sa coiffure What a Face)

EDIT : je suis pas sûr que c'est vraiment elle. C'est une photo non-officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Àlëthièl

Àlëthièl


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
Date d'inscription : 30/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:34

Vive Nightwish!!!

*en train d'écouter Sleeping Sun*

Le Trailer est superbeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Indra Reine d'Eire
Reine d'Eire / Humain
Indra Reine d'Eire


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Château Royal d'Eire
Date d'inscription : 17/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

Il est vrai que c'est une réèlle réussite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samhain
Admin
Samhain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:25

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albion => le trailer !! Empty
MessageSujet: Re: Albion => le trailer !!   Albion => le trailer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albion => le trailer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Royaumes d'Albion ¤ :: Hors Jeu :: ¤ Le Flood ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser