¤ Les Royaumes d'Albion ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Royaumes d'Albion ¤

*¤* Le Monde est une Histoire. Et elle se joue ici... *¤*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeux des avatars

Aller en bas 
+4
Siawn Hy
Tatsun Früdlen
Deirdre
Imbolc
8 participants
AuteurMessage
Imbolc
Admin
Imbolc


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Administration
Date d'inscription : 14/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:14

Voilà, le jeu consiste à ce que chacun dise ce qu'il pense de l'avatar de celui qui a posté juste avant soi !
C'est peut-être pas le jeu le meilleur, mais c'est de l'inovation ! Pour une fois, on n'a pas vu ça dans un autre de nos RP !

Voilà, je vous passe la main ! study


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Sorcière
Deirdre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

Je trouve que ces avatars, faits par la magnifique et grandissime Ruth à qui tout le monde devrait apporter vénération, sont d'une splendeur absolue et dégagent une énergie très positive.


*auto-jetage de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsun Früdlen
Aubergiste / Salamandre
Tatsun Früdlen


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Dans une Auberge en Eire
Date d'inscription : 23/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

Je préfère cet avatar au précédent, chère Deirdre...
Pourquoi me demanderez-vous ?

Simplement parce-que l'ombre est davantage suggerée par le fond que par le personnage en lui-même, ce qui accentue le côté mystérieux de la cartomancienne.
De plus, je voue un culte à Dawn, je trouve ce personnage extraordinaire... Je languis que les bandes dessinées arrivent en France !

Sinon, que dire ?
Ah oui, je vais vous répondre dans mon humble auberge !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Siawn Hy
Chef de la Horde des Loups / Humain
Siawn Hy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

*I trouve l'avatar de Deirdre trop vêtu* What a Face

Sinon... l'avatar de Tatsun. Hé bien déjà il y a une faute dans le nom *Siawn courut pour ne pas se faire massacrer*
Tu as marqué Frudlen What a Face What a Face

Ensuite je trouve qu'il reflète bien le calme du personnage et son savoir. Surtout, il est très original. Un bémol cependant : le lapin manque.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Je trouve ton avatar pas mal, le dessin du bonhompme est assez charmant Wink Ca reflète assez bien l'idée du "beau gosse machiavélique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Cat'Sallan
Dauphin Trône d'Eire [Personne ne le sait pas même lui]/Humain
Alastar Cat'Sallan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:15

Je trouve le tien joliment mélancolique, Charis. On voit les doigts par transparence sous la cape du personnage, je ne sais pas, ça fait très illusion. Il y a un quelque chose de mystique.

[du même avis que Siawn pour l'avat de Deirdre]

Et je suis un grand fan des oeuvres de Francés !
Revenir en haut Aller en bas
Indra Reine d'Eire
Reine d'Eire / Humain
Indra Reine d'Eire


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Château Royal d'Eire
Date d'inscription : 17/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:58

Mon fils, vous tenez bien de votre mère ! Vous n'êtes pas beau, mais ne manquez pas de charme !

Comme je l'ai dit auparavant, l'avatar correspond très bien au personnage ^^
J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

en passant, je signale a la reine irlandaise que je lui répondrais sans doute demain parce que l)à je viens de me prendre une murje pas possible. désolé encore pour le retard, mais j'ai trop mal au crâne ... et a la machoireee.
Revenir en haut Aller en bas
Imbolc
Admin
Imbolc


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Administration
Date d'inscription : 14/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

Tu aurais pû dire en passant ce que tu pensais de l'avatar d'Indra XD C'est un peu le concept de ce topic ><

pig


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsun Früdlen
Aubergiste / Salamandre
Tatsun Früdlen


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Dans une Auberge en Eire
Date d'inscription : 23/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

Moi j'adore les avatars des Admin...
Mais pourquoi donc sont-ils tous de la même couleur ? On les confond facilement...
Un dans les tons de rouge comme l'automne, un dans les jaune comme l'été, un dans les bleu comme l'hiver, l'autre restant vert comme le printemps serait parfait !

Enfin, chacun voit la chose comme il l'entend ^^
Sinon, il est vrai qu'ils sont fabuleux ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

oui je l'admet l'avatar d'Indra est excellent. De plus, lcette sorte de paysage en fond, fait penser aux landes vallonnée de l'irlande
Revenir en haut Aller en bas
Imbolc
Admin
Imbolc


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Administration
Date d'inscription : 14/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:05

Bon, Irvin ^^
Avatar pas mal dans m'ensemble bien que je regrette que tu ne mentionne pas la présence de ton corbeau ! Tu pourrais en faire un sujet très interessant !
Sinon, bein, il correspond bien au personnage, rien de majeur à dire négativement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

LOL! Le corbeau est bien et bien.
En fait j'en sait strictement rien. J'immagine, que, comme Irvin est continuellement en voyage-surtout en ces temps obscurs- le pauvre chevalier errant est enclin à une solitude qui le traque et le dévore.
C'est pour cela qu'i s'est fait un ami, compagnon de voyage, un... confesseur sans doute.
oui parce qu'il parle l'oiseau en fait (ben quoi on est en terre d'Eire, le pays de tous les possibles!!! XD)

Bon ok je sort!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux des avatars Empty
MessageSujet: Re: jeux des avatars   jeux des avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Royaumes d'Albion ¤ :: Hors Jeu :: ¤ Le Flood ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser