¤ Les Royaumes d'Albion ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Royaumes d'Albion ¤

*¤* Le Monde est une Histoire. Et elle se joue ici... *¤*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Àlëthièl [Nymphe de Métal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Àlëthièl

Àlëthièl


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
Date d'inscription : 30/05/2007

Àlëthièl [Nymphe de Métal] Empty
MessageSujet: Àlëthièl [Nymphe de Métal]   Àlëthièl [Nymphe de Métal] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:15

Nom : /
Prénom : Àlëthièl
Surnom : La Mort, le Faucheur ou le Papillon
Âge : 20 ans
Métier : Membre de la Horde des Loups
Royaume : Meldron
Elément : Métal
Race : Nymphe de Métal

Physique :
Àlëthièl est assez grand et très gracieux. Ses gestes sont toujours souples et presque doux, il semble être un danseur, ou un papillon, ce qui lui a valu son surnom. Il a des cheveux mi-longs de couleur bleutée, et ses yeux verts d'eau semblent perpétuellement agités d'un courant marin puissant. Il a sinon un visage agréable, voire beau, et sa peau est très claire, peut-être parce qu'il préfère vivre en nocturne et qu'il rencontre donc rarement l'éclat du soleil. Il serre en général ses lèvres exsangues, mais il lui arrive de sourire. En général, c'est un sourire sadique, qui dévoile ses dents parfaitement alignées, quand il est en train de tuer. Ses mains sont douces et agiles et ses bras semblent faits de cristal tant ils sont fins, malgré le fait qu'ils se révèlent rapidement être puissants. Bon coureur, Àlëthièl est assez endurant et ne s'essouffle pas vite.
Côté vestimentaire, il porte une tunique claire et un pantalon moulant noir. Des mitaines sur les avant-bras, il s'habille plutôt pour être confortable que pour être remarqué. Il porte des protège-bras en-dessous de ses mitaines. Il est nyctalope.

Psychologie :
Àlëthièl est solitaire. Il se parle parfois à lui-même, mais ce n'est que dans les grands moments où il se sent perdu. Sinon, il est assez discret et évite d'attirer l'attention sur lui, sauf au combat, où il se fait remarquer par sa technique à la faux. Il est très froid, et il est difficile de l'intéresser à autre chose qu'à lui-même, vu qu'il est assez narcissique. Cependant, il peut devenir très expansif quand il ... massacre. Le fait de tuer, de voir ou de goûter du sang, de couper, de trancher, de faire cesser des vies humaines le fait jubiler. Au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'il causent. Il est assez susceptible, mais il ne s'énerve jamais extérieurement : sa colère reste froide. Par contre, vous pouvez vous assurer qu'il se vengera d'une manière ou d'une autre.
Ses paroles sont en générales sarcastiques, ironiques voire cruelles.. et toujours empreintes d'un je-ne-sais-quoi de suffisant et de moqueur.

Arme : Une grande faux, qu'il a nommé Yaynën
Signe particulier ou objet fétiche : Sa faux

Histoire :
La Nymphe toussa et cracha du sang. Elle s'appuya sur un bras et se redressa tant bien que mal afin que l'enfant ne meure pas étouffé en naissant. Des larmes perlèrent aux yeux de la jeune femme, tant la douleur était intense. Elle crispa sa main contre le mu et inspira profondément. La tête sortit, et les yeux e la mère et du fils se rencontrèrent. Des yeux semblables, tous deux couleur de lac de montagne. Les uns enfiévrés par la douleur, les autres innocents et calmes. Le corps du nourrisson suivit bientôt. La Nymphe soupira de bonheur quand l'enfant fut entièrement hors d'elle. Elle le saisit et le plaqua contre sa poitrine, se tachant de sang. Le bébé restait coi. Un instant la jeune mère eut peur qu'il soit mort en naissant, mais le coeur qui battait la rassura rapidement. Dans l'obscurité de la grotte, la nymphe voyait parfaitement, étant nyctalope. Personne n'était là. Heureusement, d'ailleurs, car ils seraient tous deux en danger de mort... Des larmes encore aux yeux, elle s'endormit, l'enfant serré contre elle. Juste avant de s'abandonner aux bras de Morphée elle chuchota une courte phrase.
« Tu t'appelleras Nathanayël... »

Elle ne vit pas l'ombre entrer dans la grotte, elle ne sentit pas qu'on lui enlevait son enfant. Elle ne sut même pas qu'elle était morte... Et elle ne sentit pas la flaque de sang s'élargir sous son cou... Elle ne vit pas l'ombre essuyer son couteau, ni ne vit-elle son départ avec l'enfant. Hadès avait déjà remplacé Morphée...

***

« Àlëthièl! Reviens! Tu n'as que 12 ans! »
« Non, je m'en vais. Apprendre en une journée que tu n'es pas mon père et que tu as tué celui-ci et ma mère m'a à jamais dégoûté de toi. »
« Mais j'ai pris soin de toi! »
Àlëthièl se retourna. Ans ses yeux brillait une flamme menaçante. Il saisit la faux de son « père » et fit le mouvement du moissonneur. La tête tomba au sol.
« Accepte mes humbles remerciements. »
Et il sortit.

***

« Formation d'encerclement. Vous êtes pitoyables. »
Àlëthièl fit tournoyer sa faux. Quelques têtes tombèrent à terre. Le jeune nymphe se lécha les lèvres, un sourire sarcastique sur le visage.
« C'est la seule idée qu'on peut avoir quand l'adversaire a une faux? Il me suffit de porter un coup circulaire et vous êts tous morts... Enfin, c'est trop tard de toute façon... »
Du bout du doigt, il essuya la lame sanglante et lécha les traces de sang avant de grimacer. Le sang des guerriers était loin d'être bon.... Ils travaillaient trop... Et en plus ça donnait tout de même des piètres combattants. Il rit. Puis s'éloigna, la lune portant son ombre...

***

« Bon... Cela m'embête de le dire... mais on t'a accepté dans la Horde... Alors que tu n'as pas même 17 ans... »
Àlëthièl sourit. Et ce sourire n'avait rien d'aimable... Il haussa les épaules et s'éloigna.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imbolc
Admin
Imbolc


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Administration
Date d'inscription : 14/05/2007

Àlëthièl [Nymphe de Métal] Empty
MessageSujet: Re: Àlëthièl [Nymphe de Métal]   Àlëthièl [Nymphe de Métal] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

ARF ! C'est space... Mais j'aime bien XD
On pourrait même croire à une forme d'amnésie dans la fiche de ton personnage !

Fiche acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Àlëthièl [Nymphe de Métal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Royaumes d'Albion ¤ :: Administratif :: ¤ Parchemins ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser