¤ Les Royaumes d'Albion ¤

*¤* Le Monde est une Histoire. Et elle se joue ici... *¤*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entraînement intensif habituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidälie Ipponiele
Membre de la Horde des Loups / Humain
Sidälie Ipponiele

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Entraînement intensif habituel Empty
MessageSujet: Entraînement intensif habituel   Entraînement intensif habituel Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:57

Le bruit des épées qui s’entrechoquent et des cris d’effort des guerriers raisonnaient jusque dans les couloirs du château. Les caractéristiques d’un combat qui était en train de se dérouler. Pourtant, aucun page, aucun domestique ne semblait alerté par les sons qui sortaient de cette aile du château. Et pour cause : ils provenaient de la salle d’entraînement. C’était en fait la véritable salle qui avait était bâtie dans l’unique but de permettre au Roi d’améliorer son coup d’épée. Toutes sortes d’armes étaient accrochées aux murs et dans les nombreuses armoires de la pièce.

Le domestique connaissait le château par coeur mais même sans avoir parcouru les plans, il pouvait aisément se repérer à ces bruits. C’est vers eux qu’il se dirigeait, un parchemin roulé dans ses mains. Il ouvrit la lourde porte de chêne et passa sous l’arcade de pierre qui délimitait l’espace réservé aux combats. Devant lui : deux hommes, tous les deux grands, bruns et vêtus des vêtements réglementaires lorsqu’il s’agissait d’escrime. Quoique, c’était de l’escrime avec des règles particulières… Un entraînement intensif, en somme. Comment la Horde des Loups pourrait supporter l’absence de bataille pendant un jour ?

"Messire Palas, un message pour vous." dit le domestique à l’un des deux hommes.

"Attends !" lança méchamment le dénommé Palas au jeune garçon esclave.

Le combat ne s’arrêtait pas, il fallait que l’un des deux arrive à mettre l’autre à terre, de façon à ce qu’il puisse faire comme s’il allait le tuer. Déconcentré par l’arrivée du domestique, Palas perdait l’avantage et très vite, son adversaire profita de sa négligence en ce qui concernait sa défense pour le faire tomber au sol, pointant ensuite son arme sur la gorge du perdant.

"Ça suffit !" beugla Palas, rageur, en repoussant l’arme avec son épée.

L’autre sourit, recula, lança son arme à un domestique qui l’attrapa au vol et se dirigea vers la gourde d’eau que lui présentait un autre laquais. Palas avait également exécuté ce petit rituel mais allait vers l’homme qui portait le papier. Le jeune garçon lui remit le parchemin, s’inclina et sortit de la pièce. Le Loup défit la cire qui cachetait le message, déroula le parchemin et se mit à lire, l’air profondément mécontent. Ce qui devait être marqué devait être important puisque après quelques mots d’explication, il ramassa ce qui semblait être son gilet et sortit à son tour de la salle.

"Sid !" cria joyeusement Astoe, le gagnant du combat.

La guerrière debout contre le mur était en train d’observer une dague, avec toute l’attention nécessaire. Elle releva la tête à l’appel de son nom et regarda son interlocuteur. Il voulait un autre combat, c’était évident. Sid en sortait, elle aussi.

"Avec moi."
ajouta t-il d’un ton plus proche de l’ordre que de la demande. Mais un ordre accompagné de cette politesse et de cette galanterie ironique dont il faisait régulièrement preuve envers les femmes.

Il reprit violement des mains du domestique son épée et se mit au centre de la pièce. Sid fit de même, mais avec plus de lenteur et un enthousiasme plus caché.
Sans même se saluer, les deux guerriers commencèrent à enchaîner coups bas comme jolies manœuvres. Le combat n’avait pas duré cinq minutes lorsque la porte de la salle s’ouvrit de nouveau, tout aussi bruyamment.

[Hj : Viens qui veut ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com/
Siawn Hy
Chef de la Horde des Loups / Humain
Siawn Hy

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Entraînement intensif habituel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif habituel   Entraînement intensif habituel Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:44

[Si je te dis, "oups j'ai zappé de répondre, tu me flagelles à la petite cuillère ?]

La porte s'ouvrit bruyamment sur la silhouette noble de Siawn Hy. La plupart des combattants s'inclinèrent alors, les autres étaient pardonnés : assommés, ensanglantés ou aux prises avec leur adversaire, ils avaient d'autres chats à fouetter. Le jeune homme eut un sourire triomphant et porta ses doigts à l'agrafe de sa cape. Le loup d'argent céda sous la pression et il jeta la soie noire dans les mains d'un valet. Il portait une tenue d'escrimeur, un pantalon moulant enfoncé dans des bottes et un plastron renforcé, de couleur noire.
Il prit dans le râtelier une épée finement calibrée, à la lame fine, longue et extrêmement tranchante. Il l'effleura du pouce, une goutte de rubis perla sur sa chair déchirée. Il esquissa un sourire et toisa les combattants qui reprenaient leur entraînement. Son regard se porta soudain sur l'une des rares femmes de la Horde, Sidälie. Elle se battait contre Astoe, un des bons guerriers qui l'entouraient. Il attendit patiemment que le combat s'achève, puis s'approcha de la jeune femme. Il se plaça derrière elle, elle ne le vit pas. Il adressa un signe de tête évocateur au soldat qui s'éclipsa, puis murmura :

- Mademoiselle Ipponiele... je serais fort honoré de pouvoir croiser le fer avec vous.

Il se mit en garde sans attendre la réponse. De toute manière, elle n'avait pas le choix... quand il décidait quelque chose, ses ordres devaient être obéis. C'était ainsi... Il était le véritable chef de la Horde des Loups et chacun lui devait diligence. Il eut un nouveau sourire, plus mesquin. Il voulait tester son adversaire... toujours suivre l'évolution de ses hommes. Si l'un d'entre eux perdait son habileté, il serait relégué au rang d'esclave et ce sans perdre de temps.
Il salua Sidälie, prêt à engager le combat, sans même sentir les regards se tourner vers eux. Une fois qu'il commençait à se battre, plus rien n'avait d'importance...

[Excuse-moi, c'est court, je dois aller bosser]
Revenir en haut Aller en bas
Sidälie Ipponiele
Membre de la Horde des Loups / Humain
Sidälie Ipponiele

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Entraînement intensif habituel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif habituel   Entraînement intensif habituel Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:51

[Hj : Au moins, oui… lol nan mais y a pas de soucis ! ^^]

Sid, autant qu’Astoe, vit qui était entré mais aucun des deux ne salua leur chef. Et il leur pardonnait : quand on se bat, on se concentre sur son adversaire. La jeune fille ne se préoccupa pas de savoir ce que faisait Siawn Hy et s’efforçait de faire de son mieux pour mettre à terre Astoe. Comme d’habitude, il ne perdait jamais la face, même dans les situations où c’était Sid qui était en position de force, surtout lorsque son adversaire était une femme.

Le combat durait un petit moment. Bizarrement, Astoe ne fit aucune remarque, aucune moquerie dans l’espoir de perturber la guerrière, certainement grâce à la présence de leur chef. Le combat dura un petit moment, les deux ayant chacun leur manière spécifique de combattre, toutes sortes de tactiques furent utilisées. C’est lorsque Sid plongea vers Astoe que celui-ci attrapa son arme et la força à lâcher son épée en lui retournant le bras. Sous l’effet de cette position inhabituelle, le bras perd toute sa force : la jeune femme laissa tomber son arme, que l’autre s’empressa d’écarter d’un coup de pied. Un sourire de triomphe apparut sur le visage d’Astoe. Mais Sidalïe ne se laisserait pas si facilement battre. Alors qu’il s’apprêtait à faire tomber la guerrière à son tour, ce fut elle qui le mit à terre en le faisant perdre son équilibre par une prise des plus simples. Il heurta le sol brutalement, mais sans douleur, tout en perdant son épée et entraînant Sid dans sa chute. Ils se retrouvèrent face à face, à même le sol, sans arme. Il ne s’agissait pas de s’entraîner à la lutte, ils se relevèrent donc tous deux, considérant que le combat était fini.

Une fois debout, Astoe se contenta se poser sa main sur l’épaule de Sid pendant une fraction de seconde. Sa façon à lui de serrer la main de son adversaire, mais également d’espérer que son bras allait bien. Elle répondit par un signe de tête. Il s’en alla, Sid joignit ses mains pour enlever ses gants lorsqu’une voix l’interpella. C’était celle de Siawn Hy.

La jeune femme se retourna vivement, baissa la tête en remettant convenablement son gant, laissant un regard qui voulait tout dire à un laquais, qui compris tout de suite ce qu’il voulait dire : il apporta en courant une autre épée à la demoiselle. Plus lourde que la précédente, elle était également plus longue.

Sid se mis face à son chef, le saluant comme il était coutume de le faire. Les chuchotements, les discussions et quelques autres combats avaient cessé : tous, ils observeraient celui qui allait se dérouler maintenant. Sid, elle, s’en fichait complètement, elle se préparait plutôt à parer une attaque imminente.

[Hj : Désolée, c’est pas terrible comme message (voire carrément pourri…), mais je vais avoir une semaine débordée et je suis pas sûre que j’aurai eu le temps de faire ça à un autre moment. Encore désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com/
Siawn Hy
Chef de la Horde des Loups / Humain
Siawn Hy

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Entraînement intensif habituel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif habituel   Entraînement intensif habituel Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

[c'est pas grave, mon message était cent fois pire, et je crains que celui-ci ne soit guère mieux ! Je suis désolé, je fais agir ton personnage quelque peu pour que mon post ne fasse pas qu'une dizaine de lignes...]

Il attendit Sidälie, patiemment. Quand elle le salua, il se mit en garde, un pied derrière l'autre et la lame furtive. Autour d'eux, les guerriers commencèrent à taper des pieds, comme ils le faisaient à chaque combat important - et un combat dans lequel Siawn Hy était engagé ne pouvait qu'être important...Le rythme des chocs accompagna parfaitement celui des lames qui s'entrechoquèrent une première fois.
Un loup hurla.
Siawn Hy se fendit vers l'avant, tendant tous ses muscles à l'extrême. Il visait l'épaule gauche de Sid, et il la toucherait très probablement. Cependant, au dernier instant, il dévia son coup et le porta au ventre. C'était une feinte très usitée, aussi ne fut-il pas surpris lorsqu'elle para. Il esquissa un rire.
Les lames dansaient sans discontinuer avec élégance et rapidité. Aucun des deux n'avait encore été touché, le combat était d'un très haut niveau, sans aucun doute. Quelques murmures ébahis parcouraient l'assistance, parfois s'amplifiant sous l'effet de la peur. Les paris commençaient à tourner. Beaucoup d'argent fut misé et les deux combattants furent quasiment à égalité.
On connaissait l'habileté de Sidälie et la ruse éhontée de Siawn. Lequel saurait le mieux faire preuve de ses talents ? Pour l'instant, les deux se débrouillaient à merveille. Siawn n'en attendait pas moins de la jeune femme, elle n'était pas sans raison dans la Horde. Seuls les meilleurs y entraient, et ils n'en sortaient que les pieds devant.
Plusieurs fois, le jeune homme résista à la tentation de dégainer son poignard. Face aux siens, il se devait d'exécuter de tels combats à la loyale, et pas avec cette fourberie et cette perfidie qui le caractérisait. Sidalie n'avait pas utilisé de technique n'entrant pas dans les combats honorables, il n'en ferait rien lui-même si elle ne commençait pas. Pour mieux résister à une telle tentation, il sortit son poignard et le jeta au loin. Un homme le ramassa respectueusement et le mit hors de portée.
Les guerriers se mirent à imiter le hurlement des Loups alors que le combat se faisait plus acharné. Siawn n'utilisait même plus de défense, il attaquait sans cesse pour forcer la jeune femme à reculer, reculer, reculer. Il l'épuiserait, il l'annihilerait. Comme il aimait voir tant de résistance chez les Loups ! Sidälie avait vraiment sa place parmi eux. Malgré le fait qu'elle soit une femme, bien sûr.
Il enroula sa lame autour de celle de son adversaire et tenta de lui blesser le poignet. Il ne parvint qu'à l'écorcher, suffisamment pour la faire souffrir mais pas assez pour qu'elle lâche son arme. Les enjeux augmentaire sur Sid.
Une pensée soudain distraya Siawn. Où était Alàtariël ? Trouverait-elle cette infâme rousse qui le tourmentait ? Si elle revenait bredouille, il enverrait quelques guerriers capturer toutes les femmes d'Eire qu'ils rencontreraient.
Distrait, il ne vit pas le coup de Sidälie...
Revenir en haut Aller en bas
Sidälie Ipponiele
Membre de la Horde des Loups / Humain
Sidälie Ipponiele

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Entraînement intensif habituel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif habituel   Entraînement intensif habituel Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:35

Les autres pouvaient faire ce qu'ils voulaient, Sid n'entendait strictement rien. Complètement protégée par la bulle qui l'entourait chaque fois qu'elle combattait, le monde extérieur ne pouvait l'atteindre, à moins qu'elle ne le veuille.

Mais pourquoi Siawn Hy n'utilisait pas une ruse quelconque ou un coup de surprise d'où il tenait sa réputation ? Il était évident qu'il ne le voulait pas, sinon il l'aurait fait depuis longtemps. Mais il en avait clairement envie. Sid eut un regard d'étonnement, tout en combattant, lorsqu'il lança au loin son poignard. Il ne voulait pas la tuer, c'était une bonne chose. Non, parce que, le prétexte d'un combat d'entraînement était très facile à utiliser pour assassiner quelqu'un en toute impunité.

Débarrasser de cette tentation involontaire, Siawn Hy ne laissait aucune possibilité pour Sidälie de tenter une manoeuvre d'attaque. C'était lui qui maîtrisait. Elle sentit soudain le contact de la lame sur sa main, la brûlure du métal qui glissait rapidement dans sa chair. Une blessure peu profonde, sinon l'épée de son adversaire serait bien plus rouge qu'elle ne l'était. Elle ne regarda pas comment se présentait la plaie. Une chose était sûre : son gant était à présent inutile, d'ailleurs elle sentait un lambeau de son cuir cogner contre sa main à chaque fois qu'elle bougeait. A moins que ce ne soit un lambeau de peau à elle ? Possible également. En vérité, peu importait. Certes, c'était tout de même douloureux mais tant que la douleur ne l'empêchait pas de se battre alors ce n'était pas grave.

Sid avait levé son épée pour empêcher celle de son chef de la toucher de nouveau mais celui-ci n'effectua aucune attaque. Pourtant, c'était le moment : le fait de blesser son adversaire entraîne, malgré lui, une déconcentration qui offre beaucoup d'opportunités. Tout cela se déroulait en à peine une seconde, la guerrière n'attendit pas que Siawn Hy réagisse et profita de sa distraction pour plonger vers lui. Que visait-elle exactement ? Là, juste en dessous du thorax, en dessous du diaphragme, l'artère si importante.

Peut être l'aurait-il parée, cette attaque. Peut être pas. Mais Sid se rappela soudain que lui, il avait refusé de se servir de sa ruse qui le caractérisait. Pourquoi devrait-elle obéïr à ses pulsions à elle dans ce cas ? Sidälie fit comme Siawn Hy pour son premier coup : elle dévia son arme. La lame glissa sur le flanc droit de l'homme ainsi que sur l'intérieur de bras. Le tissu des vêtements semblait avoir amorti le tranchant.

Sidälie se déplaça par quelques pas agile vers sa gauche et se préparait à faire aller son épée vers la gorge de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com/
Siawn Hy
Chef de la Horde des Loups / Humain
Siawn Hy

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Entraînement intensif habituel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif habituel   Entraînement intensif habituel Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

En temps normal, Siawn aurait profité des questionnements de Sidälie pour lui porter un coup fatal, mais il ne tenait pas à attenter à sa vie. D'aussi excellents guerriers étaient rarissimes, il préférait de loin les garder à ses côtés. Bien sûr, l'opposition en avait aussi... Mais la meilleure de toutes, cette Scatha qui enseignait la guerre à tant d'êtres, restait neutre. Quel gâchis ! Quelle pure perte ! Cependant il gageait qu'un jour la jeune Sidälie pourrait l'égaler.
Il jeta à peine un regard à la blessure de son adversaire, au poignet. Il avait réussi à trancher le gant mais n'avait pas vraiment entamé la chair, la lame de son épée ne portait que quelques goutelettes de sang. Il grogna de mécontentement, ce n'était pas cette blessure qui désarmerait la jeune femme. Ce combat pouvait donc durer encore bien longtemps. Se ramollissait-il ? Ah non ! Ce serait farce. Ou bien était-ce elle qui était chaque jour plus vaillante ?
Il fit mine de parer l'attaque de son adversaire au thorax puis au dernier moment dévia sa lame. En même temps que l'épée de Sidälie déchirait son flanc et l'intérieur de son bras, la sienne mordait cruellement l'épaule de la jeune femme. Il sourit en voyant une tâche rouge s'étaler sur la chemise de son adversaire, cependant cette mimique se transforma en grimace lorsqu'il constata que sa chair était également blessée. Il ne prit pas le temps de panser sa blessure au bras. La douleur ne l'empêchait pas de se battre, jamais. Et s'il ne pouvait plus user sa main droite, il se servirait de la gauche.
Elle se préparait à lancer son épée vers sa gorge, il en profita pour se fendre. La garde haute de la jeune femme l'empêcherait sans doute de parer ce coup porté à la hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement intensif habituel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif habituel   Entraînement intensif habituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif habituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Royaumes d'Albion ¤ :: Château de Meldron :: Caer of Airdh Righ-
Sauter vers: