¤ Les Royaumes d'Albion ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Royaumes d'Albion ¤

*¤* Le Monde est une Histoire. Et elle se joue ici... *¤*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au crépuscule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:48

Evidemment, si j'ai proposé la mise en fonction de cette partie, c'est bien pour l'utiliser ! geek
Voici donc le forum que j'ai élaboré avec une amie. ^^

Au crépuscule... Bann2xc9

Nom : Au Crépuscule…

Registre : RPG Fantastique - dans tous les sens du terme -

Histoire : A l'Aube des Temps, il n'y avait Rien. Puis naquit l'Être, qui se divisa en deux. Il y avait à présent le Corps et l'Âme qui s'unirent et donnèrent naissance au Fantôme. A trois, ces Entités créèrent un Humain et une Humaine n'étaient que des vers qui progressaient à la surface du sol. Alors le Corps, l'Âme et le Fantôme créèrent les Êtres Célestes. Mais les Êtres Célestes étaient trop parfaits et furent corrompus, alors l'espèce des Sorcières apparut. Mais celles-ci possédaient des pouvoirs et, à l'aide des Êtres Célestes, créèrent les Vampires, les Lycans et les Loups-Garous en faisant des expériences sur les Humains.
Pour rétablir l'Equilibre, les Enfants de l'Être firent que chaque Humain "maléfique" devienne un Fantôme et ne puisse rien faire à part voir, entendre et parler et que chaque personne du bien devienne un Esprit qui pourrait continuer à aider l'Equilibre. Mais cela ne suffit pas. Alors le Corps, l'Espit et le Fantôme donnèrent naissance à Heavendream, le Royaume caché. Puis ils disparurent, après avoir mis au monde la Mort et quelques autres Entités mineures...

Midi est passé, nous sommes au Crépuscule. L'Espèce la plus puissante à présent est celle des Vampires. Ils règnent sur l'Empyr et cherchent à éliminer le Royaume gouverné par l'Elfe Blanche et habité par des Esprits et des Humains "bienfaisants".


Logo : Au crépuscule... Miniiyw3

Nous avons un total de 39 membres donc deux admins !
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:00

Sympathique forum, un petit peu trop chargé niveau graphisme (je ne me prononce pas sur la qualité graphique, j'ai un écran de merde, je trouve juste qu'il y a un chouia trop de trucs xD) et au concept intéressant. Mais... le lien pour Albion ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:19

T'as fait une fiche de pub pour Albion ?
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:28

Moui, normalement. Atta je cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:35

J'aime beaucoup le principe, un sorte d'extenssion fantastique de la Génése.
Ca reste tout de même assez compliqué comme contexte. Mais bravo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

Compliqué ? Roooh tant que ça ? Qu'est-ce qui est compliquééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

Vala la fiche d'Albion :

• Titre : ¤ Les Royaumes d'Albion ¤

• Genre :celtique fantastique

• Histoire :

[Ce forum est librement inspiré du Chant d'Albion de Stephen Lawhead avec quelques modifications]

C'était il y a longtemps, dans un ailleurs.
Annwn. L'Autremonde.

Lieu légendaire empli de créatures plus fantastiques les unes que les autres, où tout semble plus beau et plus coloré que sur Terre, Annwn est l'Eclatante Beauté. Tout était en paix, tranquille et serein, les Royaumes de la Magnifique Albion vivaient en harmonie tous ensemble. Les elfes, les fées et les autres créatures détentrices d'éléments divers, répartis en deux castes, la Lune et le Soleil, se fondaient parfaitement à la masse humaine.
Jusqu'au jour où...

La terre de Prydain fut la première à en frémir. Le roi Meldryn Mawr était mort assassiné et son fils Meldron prétendait récupérer le trône vacant. Sa méchanceté profonde, guidée par le maléfique Siawn Hy - un terrien malencontreusement transporté en Annwn par un cairn -, installa au coeur même du royaume un fléau terrible qu'il serait malaisé de chasser. Dès lors, l'ambition sans fin du prince, décuplée par les rengaines monarchistes de son ami, s'étendit à tout Albion.
D'ordinaire, les rois régnaient librement, régnaient pour le peuple et non pour eux-mêmes. Siawn en avait décidé autrement.
Avec sa Horde de Loups, dix fidèles guerriers voués corps et âmes à ce qu'ils pensaient être le bien, il partit à la conquête de Llogres. Le roi chassé se réfugia en Caledon, mais bientôt les deux souverains furent obligés de quitter leurs terres ancestrales.
La solution était l'Eire, l'Erin verdoyante aux collines enchanteresses. Là, ils découvrirent d'autres races et des éléments bien plus présents qu'à l'ordinaire. Chaque être ou presque détenait au moins une parcelle de pouvoir "magique", là-bas le fléau n'était pas encore arrivé. Alors qu'en Prydain, les eaux devenaient des acides, les arbres se flétrissaient et la terre se craquelait, en Eire rien n'avait changé depuis les millénaires écoulés.

Les souverains décidèrent de s'y installer. Ils tentèrent de faire venir Scatha, la magnifique guerrière directrice de l'école d'Ynis Sci, sans succès. Elle tenait à rester neutre dans la guerre à venir. Cependant, tout n'était pas si simple...
Taliesin, le célèbre Penderwydd, fut assassiné mystérieusement. Evidemment, Meldron et sa Horde de Loups étaient derrière cela, cependant les deux castes élémentaires ne le comprirent pas. La Lune et le Soleil commencèrent à se regarder en coupables potentiels, chaque famille accusant l'autre du meurtre. Il devint impossible de démêler la vérité.
Les souverains de toutes les races et de tous les royaumes s'inquiètent mais ne peuvent eux non plus s'empêcher de suspecter leurs confrères.
Meldron a, quant à lui, commencé à investir Eire...

Quelle sera l'issue de ce combat terrible ?


Et le logo est pas loin... ploum ploum...
Il est lààààà

Au crépuscule... 155164-rfAlbion1
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:50

Pour revenir au dernier sujet, je dirait que l'histoire de ton RPG est complexe parce que en fait, pour dire vrai, j'ai pas tout compris.
Alors bon, tu peux toujours me traiter de blond(e?), ça ne change rien a l'affaire.
L'histoire du fofo a Beltane, je l'ais compris lui!! Na ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

Création d'être céleste > trop parfaits > créations de sorcières et humains(pour que le monde soit moins parfait sinon c'est trop chia**). Sorcières > ont créé les vampires, lycans, loups garous en faisant des expérinces sur humains.
Mais trop de "méchants" > création de heavendream avec l'elfe blanche pour les gouverner.


C'est plus clair ? Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

moui moui... c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

Very Happy
Super. [message terriblement constructif je sais.]
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:46

Certes, mais il a le mérite d'être rapide et efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

dis, c'est un peu du flood qu'on fait non ? En même temps, c'est la partie flood geek
Tu t'es inscriiiiiit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:12

Je me suis inscrit... sur ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

Bein nan Irvin, dans le champ de chou-fleur où y a eu les crop circle près de Saint-Genou-les-Bains Rolling Eyes
Perso le forum me tente bien. Si j'ai un peu de temps je verrai à m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

Ahhhhhhhhhh je hais cet admiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!! mais je l'adoooooore en fait XD.

Au fait, quelq'un sait ou est passée Athénaïs?
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

quel rapport avec le crépuscule ? geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

Tu parles de quel admin Irvin ? Moi ? xD

Athénaïs, bein non, je vais appeler les flics si ça continue... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:58

oui surtout que tu peux déposer un avis de disparition après un délai de 24heures (ou 48 heures ???)
Enfin c'est largement dépassé quoi... donc Athénaïs... si tu nous entend par dela les galaxie... soit Aware ok?

Utilise ton subconscient superpédidilique pour tenter de répondre a mon petit post qui attend tout seul pauvre depuis le... attendez voir... 4 Juin.
Donc surtout, utilise ton believe pour nous contacter, et ne laisse par the fear
te gouverner!!! (excusez moi j'ai voulut faire une lamentable reprise de JCVD, mais c'est un très mauvais exemple. Vive les Belges!)

PS: Charis, il ny'a aucun rapport avec le crépuscule!! Désolé
PPS: Beltane, oui c'est toi l'admin en question XD
Revenir en haut Aller en bas
Samhain
Admin
Samhain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

HERM ....

petit 1 : on est pas dans la partie flood mais dans la partie hors jeu => partenaria et pub

Petit 2 : ici c'est pour parler des rpg présentés et pas des disparitions momentané d'admin

petit 3 : Ca suffit sinon je lock le sujet è_é ! non mais oh !

( oui je suis méchant .. oui j'impose ma dictature sur ce forum .. ouais mais je suis admin et je fais c'que je veux @w@ Na ! herm * sors * )

Bon donc plus de flood les gens sinon les inscriptions au topic pub se feront par mp .. et je lockerai les sujet pour plus qu'y est de flood è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Imbolc
Admin
Imbolc


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Administration
Date d'inscription : 14/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

Je ne serais pas là au moins avant juillet. J'ai beaucoup de choses à faire, et je vous promet que je préfèrerais être avec vous.
Désolée de ne pas vous avoir prévenus, je suis toujours en vie mais je suis en quelque sorte en captivité >< je vous expliquerais quand j'en aurais le temps, malheureusement il m'est compté.

Je vous aime très fort, Ruth, pas de police >< je ne veux pas mêler Sarko à mes affaires privées !

Gros gros bisous.
Priez pour mon salut de païenne.

Athénaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Mc Leown
Garde d'élite de Sir Custure/Humain
Irvin Mc Leown


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Bien, bien! Sache que nous attendons ton retour avec impatience. Enfin je sai pas pour les autres mais j'en suis de ceux là.
Bon courage, pour ce que tu entreprend.
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:20

*Beltane lit le messages, reste figée devant son écran comme un personnage de manga, l'air complètement ébahi*
*puis s'effondre sur son clavier et pleure, pleure, pleure.*

*d'autant plus que j'ai plus de café T-T*

Bref ! tout ça pour dire Imbolc-chan que tu m'maaaaaaaaanquessss et que j'en ai marre de plus avoir mon portable T-T

GOMEN NASAI je parle de moi je floode mais quelle *taggle enfin... possédée par l'esprit de Ritsu ou quoi ?*

Bref. Désolée pour mon humour très certainement mal placé, mais que veux-tu, se réveiller le matin en ayant en face de soi un magnifique wallpaper ça met de bonne humeur Very Happy



(pour les curieux et les amateurs de manga *te sens pas visée Samhain* voici le wall en question : http://wallpapers.theotaku.com/images/1024_by_768/263358-20070619001913.jpg
Akito+Manson=Ruth bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Charis
Banfàith/Nymphe d'Illusion
Charis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:07

Il est... plat. j'aime pas trop ce manga ^^
Quoi ? on ne me demande pas mon avis ?
m'enfiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Beltane
Admin
Beltane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2007

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:25

C'est le seul que j'aime ^^ Il est certes un peu plat (et l'héroïne... mon dieu quel... saumon ><) mais il est divertissant

(et je nêm Akito xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://celtique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule...   Au crépuscule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Royaumes d'Albion ¤ :: Hors Jeu :: ¤ Partenariat & Pub ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser